Sujets : 3
Bonjour à tout le monde, je rencontre un problème auquel je n'avais pas prêté attention avant. Lorsque j'enregistre un travail par exemple avec PUBLISHER, il y a normalement une barre de progression qui s'affiche lorsque l'on fait " Command+S" et depuis la v 2.3 je ne la vois plus.
Je pensais que le fait de faire la maj vers la 2.4 cela reviendrait à la normale, toujours pas.
J'ai même essayé de passer par le menu Edition = paramètres par défaut, toujours rien, et maintenant je constate que sur Designer et Photo c'est pareil.
Quelqu'un a-t'il ce problème, sinon quelle solution utiliser pour revenir à la normale. Pour information je fais deux "Command+S" pour m'assurer que le fichier est bien enregistré.
Le seul moment ou une barre s'affiche est lors d'une exportation.
Merci d'avance pour vos retours.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Sujets : 112
J'ai regardé sur mon tout nouveau Affinity Photo 2.4 et tout est normal. La barre n'apparaît pas tout de suite, il faut un fichier assez gros pour lui laisser le temps d'apparaître, mais elle vient !
Sujets : 151
Bonjour les affinitiens,
Je n'ai pas ce problème, mais il y a une solution pour savoir si tu as bien enregistré ton fichier. Il te suffit de regarder à côté du nom de ton fichier si tu as ou non une étoile. Si l'étoile s'affiche, c'est que tu n'as pas enregistré ton fichier
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Sujets : 3
Bonjour et Merci vMiKL,
effectivement je ne connaissais pas la présence de l'étoile pour signifier le non-enregistrement, merci pour le tuyau.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
Sujets : 7
Bonjour,
Merci pour l'astuce vMiKL,
Moi j'ai un M et pas une étoile mais super pour l'astuce
bonne journée
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
Sujets : 151
Au plaisir
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3