Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Outil de compensation sur Publisher?
Question 
Bonjours tout le monde.
Je suis débutant sur Publisher et j'aimerais avant de créer mon livre, savoir si l'option de compensation de pager sur un cahier et toutes autres options de reliure son présente sur Affinity Publisher comme elles le sont sur InDesign. Smile
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
- Version : 2
Bonjour Jules,

Tout d'abord, sois le bienvenu sur le forum.

Je ne suis pas persuadé que Publisher dispose de ce type d'outil mais d'autres membres infiniment plus compétents que moi pourront probablement t'aider plus concrètement.
Personnellement, lorsque je souhaite obtenir une impression sous forme de brochure à agrafer, j'utilise les outils du pilote de mon imprimante. Évidemment, cela n'a rien de bien professionnel mais, dans mon cas, c'est suffisant.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Bienvenue Jules !

Effectivement, il n'y a pas d'outil pour régler la chasse d'une brochure. En général, il ne faut pas trop s'embêter avec ça. Ce réglage s'applique dans les logiciels d'imposition de l'imprimeur.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :