Sujets : 1
Bonjour, je cherche absolument à créer des illustrations qui ne dépassent pas les 240 pour cent de taux d'encrage... Je cherche à la fois sur publisher, photo et designer affinity et je ne trouve pas... Merci beaucoup !
Vos applications :
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- Version : 2
Sujets : 126
Bonjour jean-christophe et bienvenue sur le forum.
Je ne sais pas si cela peut correspondre de près ou de loin à ton souci, mais le sujet d'encrage a déjà été abordé :
ICI
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. J'avais vu ce post mais cela ne résout pas mon problème car je ne sais pas comment mettre un taux d'encrage limité à 240 pour cent dans le logiciel. Il faudrait créer une ligne de code à insérer dans cet OS ?
Merci encore. Cordialement
Jean-Christophe
Vos applications :
Sujets : 16
Bonjour,
Pour mettre le taux d'encrage à 240%, il faut télécharger le bon profil (
en voici un par ex.)
... et l'installer au bon endroit (sur Mac : Bibliothèque --> ColorSync-->Profiles)
Après redémarrage du logiciel, il apparaitra dans la liste des profils de couleur (fichier--> configuration du document, onglet couleur) sous le nom "SWOP coated 240% inc..."
Ne pas oublier de sélectionner précédemment le "format de couleur" CMJN dans l'autre menu déroulant coté :
![[Image: Capture-d-cran-2024-11-11-22-07-06.jpg]](https://i.postimg.cc/vx81C5Y4/Capture-d-cran-2024-11-11-22-07-06.jpg)
Voila, ensuite il suffira de sélectionner ce profil pour qu'il s'applique à l'ensemble du fichier.
Affinity 3 - Mac M3 - Tahoe 26.01
Notre monde, qui n'arrête pas due chasser sur ses ancres, est peuplé de gens qui voudraient rester au mouillage - Per Jakez Helias (Le Cheval d'Orgueil, p.536)
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
12-11-24, 09:55:08
(Modification du message : 12-11-24, 09:55:45 par jean-christophe.)
Bonjour, merci beaucoup. Je vais essayer de faire comme ça !!! Bonne journée
Vos applications :
Sujets : 126
Afin d'éviter des échanges kilométriques, peux-tu veiller à l’avenir de n'utiliser le mode "citation" que lorsque l'on répond à un message qui n'est pas simplement antérieur.
Merci pour ta compréhension.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
- Version : 3