Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conserver un style de caractère d'un document à l'autre.
Salut tout le monde,

Bon venons en aux faits : je crée un style de caractère, je le personnalise, je lui attribue un nom, "style a" (par exemple)  jusque là pas de problème; mais quand je ferme mon document affinity photo, et que j'en ouvre un nouveau, plus aucune trace du "style a", poisse ! Donc je dois recréer mon "style a" pour l'appliquer au nouveau document.

Bref, y a-t'il un moyen pour que Affinity photo conserve ce "style a" d'un document à l'autre une fois pour toutes ?

J'ai un peu farfouillé dans l'aide Affinity photo, mais je n'y ai pas trouvé de réponse à ma question, j'ai peut-être mal cherché… ou alors cette opération n'est pas possible ?

Si vous avez une solution, elle est la bienvenue. Déjà un grand merci.

Wink
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Bonjour,
2 solutions :
1- Fenetre ->texte->style-->importer des styles... (ouvrir un ancien AP pour sélectionner un choix de styles)
2- Fenetre ->texte->style-->Enregistrer les styles comme valeur par défaut... (pour les retrouver dans les nouveaux doc)
Ces 2 solutions en cliquant sur l'icône en haut à droite dans la sous-fenêtre Style
Voila voila
[Image: temp-Image1-SQv-AO.avif]
Affinity 3 - Mac M3 - Tahoe 26.01
Notre monde, qui n'arrête pas due chasser sur ses ancres, est peuplé de gens qui voudraient rester au mouillage - Per Jakez Helias (Le Cheval d'Orgueil, p.536)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Au secours, ça marche ! 

Content

Bonne journée et grand …

merciii

YvanM
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)