Sujets : 3
Une bizarrerie ou un bug de mon cerveau?
Dans un document texte long (mise en page d'un roman), je suis donc en mode mise en page, je remarque que les caractères spéciaux s'affichent sur toutes les pages, SAUF les pages contenant les titre des chapitres ainsi que la page de gauche attenante.
Une solution, ou c'est un bug?
Vos applications :
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
...ou une autre possibilité, les titres (et les textes) dépendent-ils de feuilles de style ?
Vos applications :
- Version : 3
11-03-26, 20:57:03
(Modification du message : 11-03-26, 21:07:46 par Solmineur.)
Alors je pense avoir à peut prés identifié le problème.
Lorsque je réattribue la maquette à ma page, les caractères réapparaissent.
Pour plus de précisions, sur ces pages de titres de chapitres j'ai ajouté une image de décoration ainsi qu'un filtre réglage noir et blanc, ça peut être lié non ?
mise à jour:
C'était bien ça! par contre ça supprime le filtre noir et blanc... Je ne sais pas comment convertir l'image (ou encore mieux, toutes les images du document d'un coup) en noir et blanc, tout en gardant le document en CMJN (demande de l'impimeur)
Vos applications :
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
12-03-26, 09:38:15
(Modification du message : 12-03-26, 09:40:36 par gerba.)
C'est un bug? Je ne vois pas le rapport entre les caractères spéciaux et ton image (...même noir/blanc).
Pour mon info perso... ton document final est-il noir/blanc ou couleur ? Si il est en niveau de gris, pourquoi l'imprimeur veut-il de la quadrichromie ?
Vos applications :
- Version : 3