Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EXPORT VERS INDESIGN
Bonjour à tous,

Est-il possible de faire un export d'un fichier Affinity Publisher type manuel d'utilisateur vers Indesign ?

Travaillant dans le graphisme et surtout avec des partenaires qui eux utilisent la suite Adobe Indesign je ne peux pas transférer le fichier source juste en pdf.

Malheureusement Indesign n'ouvre pas le pdf ?

Une idée ?

Merci et prenez soins de vous !

Nous aussi à Tahiti nous sommes confinés.

A bientôt.

Philippe
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour Heureux Homme. Le confinement doit être moins pénible sous ces latitudes...

N'ayant jamais utilisé InDesign, je ne peux être formel. Voici peut-être une piste : ICI
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Bonjour wesheida,

Indesign ne pouvant ouvrir que des fichiers INDD et IDML, pour le moment je ne vois pas de possibilité.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
@ vMiKL  : Je en connais rien à InDesign. L'auteure de l'article que je transmettais à notre ami insulaire était donc erroné ?

@ wesheida : Si la réponse posée à notre Administrateur est "oui", désolé d'avoir fourni une info non satisfaisante.
Vos applications :
Publisher importe l'IDML dans sa dernière version, mais ne sait pas encore l'exporter. Donc non, pas de solution malheureusement. Mais bon, je ne suis pas certain que ce soit une piste de développement, car tu crées ton fichier sous Affinity Publisher et tu l'envoies à l'imprimeur en PDF.

C'est un peu le même débat qu'a l'époque ou inDesign est arrivé et tout le monde travaillait sous X Press.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
(10-04-20, 10:42:28)Framon a écrit : @ vMiKL  : Je en connais rien à InDesign. L'auteure de l'article que je transmettais à notre ami insulaire était donc erroné ?

Oui et Non Francis Wink

OUI : Indesign peut importer un PDF dans un document, mais on ne peut pas intervenir dans ce PDF, c'est un peu comme si tu importé une image.
NON : Dans Indesign tu ne peux pas faire Fichier > ouvrir un PDF pour qu'il se converti en fichier INDD pour toi le modifier Wink 

Dans la partie 2 du lien que tu nous donnes, l'auteur aurait dû employer le terme Importer et non Ouvrir.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
(10-04-20, 21:25:47)vMiKL a écrit : Dans la partie 2 du lien que tu nous donnes, l'auteur aurait dû employer le terme Importer et non Ouvrir.

Merci Michaël,
J'iraii dormir moins idiot ce soir...
Vos applications :
(10-04-20, 09:41:13)Framon a écrit : Bonjour Heureux Homme. Le confinement doit être moins pénible sous ces latitudes...

N'ayant jamais utilisé InDesign, je ne peux être formel. Voici peut-être une piste : ICI

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais regarder !

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Tant pis pour moi !
A bientôt
Philippe
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)