Sujets : 115
Bonjour CH2,
Moi aussi un grand chapeau bas,

quand je débute dans un nouveau écosystème, il me faut quantifier, tester les variables, et leurs limites, une ancienne habitude ; en fait au final ma méthode pour gagner du temps, de la compréhension, pas toujours facile dans les faits ; eh là, en plein dans le mille...
Sympa le lien pour télécharger les vidéos, en campagne, internet rame, seul solution le matin..
Un grand merci donc.
Nikon 610 / Win11 24H2 16 go de Ram, Affinity Phot2 AD2
Sujets : 5
Merci CH22 pour ces nouveaux tutos.
J'apprécie vivement ta volonté de bien faire comprendre les finesses techniques d'AP par des exemples clairs et commentés, mis en valeur par un montage vidéo de grande qualité.
Du beau travail qui a certainement demandé beaucoup de temps.
Bravo et merci.
Bonne journée à Toutes et à Tous
Windows 10
Sujets : 109
Merci pour vos réactions positives.
Pour Claire,
un truc qui serait génial, c'est que les liens sur ton site changent de couleur lorsque la vidéo a été visionnée complètement, je ne crois pas que le «complètement» soit possible, sinon, oui pour le changement de couleur quand la vidéo a été ouverte, mais ça passe par des cookies et c'est au-dessus de ce que je sais faire — et je n'ai pas envie de m'y mettre. Sinon, les gags Windows que je crains, ce n'est pas au visionnage des vidéos, c'est quand vous essaierez de refaire les manips (je n'ai pas eu le courage de vérifier).
Restez à l'écoute pour la suite (mais soyez patient, j'ai quelques autres tâches domestiques que j'ai laissé trainer

)
Sujets : 3
Bonjour et merci à CH22 pour ces nouvelles vidéos toujours aussi enrichissantes et pédagogiques.
Bon week-end à tous
Canon 700D - Windows 10 - AP
Sujets : 83
ch22 a écrit :Merci pour vos réactions positives.
Pour Claire, un truc qui serait génial, c'est que les liens sur ton site changent de couleur lorsque la vidéo a été visionnée complètement, je ne crois pas que le «complètement» soit possible, sinon, oui pour le changement de couleur quand la vidéo a été ouverte )
Hello Charles
Biens sûr, ça ne doit pas être quand la vidéo a été entièrement visionnée. C'était juste pour avoir un repaire dans ta "table des mat!ères"
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows