Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
INDESIGN 1 ?VS AFFINITY PUBLISHER 0 ?
/ Sur Adobe InDesign, un simple clic droit sur une image vectorielle nous envoie sur Illustrator. Une fois le sujet retravaillé, l’image est mise à jour automatiquement dans InDesign. /

est ce que vous avez des solutions pour publisher ?
Vos applications :
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour Clement,

Vouiiiiii !!!  :
On peux même choisir Affinity Designer (l'icône de couleur bleu) ou Affinity photo (l'icône de couleur mauve), dans le coin en haut à gauche :

[Image: Capture-d-cran-2021-05-25-18-51-46.jpg]
Pour revenir sur Publisher, c'est l'icône Orange...[Image: artiste.gif]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
- Version : 2
Bonjour clement,
J'espère que la réponse fournie par YvanM te satisfera mais ne penses-tu pas qu'un petit "bonjour" aurait été apprécié ?
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Bonjour les Affinitiens !

Nous avons plus ou moins abordé ce sujet ici : https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=5938

@Clément,

Si tu souhaites avoir le même comportement Adobe Indesign vers Adobe Illustrator, il te faudra naturellement Affinity Publisher vers Affinity Designer. Si non, tu sera dans l'obligation d'ouvrir ton fichier lier à Affinity Publisher directement dans Illustrator.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
(26-05-21, 08:52:02)Framon a écrit : Bonjour clement,
J'espère que la réponse fournie par YvanM te satisfera mais ne penses-tu pas qu'un petit "bonjour" aurait été apprécié ?

Bonjour, bien vu ! je suis vraiment désolé !

(26-05-21, 20:23:50)vMiKL a écrit : Bonjour les Affinitiens !

Nous avons plus ou moins abordé ce sujet ici : https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=5938

@Clément,

Si tu souhaites avoir le même comportement Adobe Indesign vers Adobe Illustrator, il te faudra naturellement Affinity Publisher vers Affinity Designer. Si non, tu sera dans l'obligation d'ouvrir ton fichier lier à Affinity Publisher directement dans Illustrator.
Bonjour, merci pour ton retour :Smile

Enfaite je souhaites avoir dees fichier racine. je voudrais faire comme la suite adobe : Exemple un fichier Indesign lorsque j'importe un fichier source illustrator ou photoshop quand celui ci est modifié à sa racine alors il met à jours de maniere 'dynamique" le fichier dans la mise en page sur indesign 

Merci beaucoup à tous pour votre aide ! Smile
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)