Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interaction Publisher Designer
Bonjour à tous,
Je suis graphiste utilisant depuis de longues années la Suite Adobe... Et je souhaite passer sur Affinity. Je suis donc en période d’essai.
Je rencontre un souci : 
Sur Publisher, dans une mise en page comportant une image vectorielle (provenance Designer), il y a-t-il une fonction pour passer dans Designer pour transformer cette image ?

/ Sur Adobe InDesign, un simple clic droit sur une image vectorielle nous envoie sur Illustrator. Une fois le sujet retravaillé, l’image est mise à jour automatiquement dans InDesign. /

J’ai fait de longues recherches sur le sujet mais sans succès.
Quelqu’un aurait-il une piste ?

Merci, bonne journée.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Designer iPad
Salut JCH

Tout simplement tu passes en cliquant sur les Personas (Designer ou Photo) pour avoir leurs outils
Une fois ton image vectorielle modifiée dans Designer tu repasses en recliquant sur Publisher par son Persona
Les Personas ( studiolinks ) sont beaucoup plus rapides que de passer par le Menu Fichier>  Modifier dans Designer...

Les Personas sont encadrés dans la capture d'écran

[Image: capture.jpg]
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3
Bonjour et merci pour cette réponse.
Je vais essayer ça tout à l’heure.
Merci encore.
Vos applications :
Hello JCH , j'ai. eu la même interrogation que toi ! est ce que tu as pu solutionner ce probleme ? parce que moi non toujours pas compris la logique pour rendre dynamique des fichiers !

Bonjour Alain 29,