Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Voici mon problème j'ai acheté des brosses LIGHTNING et lorsque je vais dans la fenêtre contenus avec un fond clair je vois bien ces brosses ,mais pas mes brosses fumée et inversement sur fond foncé je vois les brosses fumée mais on ne distingue pas les brushes lightning qui ont des éclairs noirs.
y at il un moyen d'intervenir sur la couleur de fond de la fenêtre contenu. merci pour vos réponses et bon weekend. Daniel42
Rebonjour, j'ai collé le contenu du presse papier ce qui a provoqué un problème .je vous joints un image de la fenêtre contenu avec les brosses fumées que l'on ne distingue pas. toutes mes excuses pour le problème.
y at il un moyen d'intervenir sur la couleur de fond de la fenêtre contenu. merci pour vos réponses et bon weekend. Daniel42
Rebonjour, j'ai collé le contenu du presse papier ce qui a provoqué un problème .je vous joints un image de la fenêtre contenu avec les brosses fumées que l'on ne distingue pas. toutes mes excuses pour le problème.
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows

![[Image: capture.jpg]](https://i.postimg.cc/TKZH8y11/capture.jpg)