09-03-21, 15:00:09
Bonjour à tous
Voici (enfin) mon tuto général sur les modes de fusion du groupe Incrustation
En repartant comme d'habitude de ma page sommaire habituelle , il faut descendre au chapitre 8 et à la 4ème ligne, Les modes de contraste (33' 37"). Il y a une 5ème ligne, mais celle-ci a déjà été présentée en fin 2020.
Si vous préférez des liens directs, allez ici, mais vous perdez le contexte pédagogique.
En plus, j'ai mis à jour la notice qui accompagne ces modes de fusion. Tout à la fin, on trouvera un lien vers diverses macros que j'ai écrites en préparant ces tutos, ainsi qu'une brève présentation de ces macros. Cliquez ici pour un accès direct à cette notice. Il est tout de même désagréable qu'on ait aucun moyen (à ma connaissance) pour auto-documenter ces macros...![[Image: sad.png]](https://www.affinity-forum.fr/images/icons/sad.png)
Pour en revenir à ce nouveau tuto, il se termine un peu en queue de poisson, je n'y ai pas mis tout ce que j'espérais mettre. Rien de tel pour maîtriser un sujet que d'avoir à l'enseigner, n'est-ce pas ? J'avais quelques interrogations sur ces modes, j'en ai éclaircies quelques unes (enfin, je l'espère, pour mon public
) mais il en reste pas mal. Par exemple, à quoi diable peut bien servir le mode lumière ponctuelle ? Mais ce tuto est déjà bien long, et j'en oublie probablement un peu que je m'adressais au départ à un public de débutants...
Bonne vision !
Voici (enfin) mon tuto général sur les modes de fusion du groupe Incrustation
En repartant comme d'habitude de ma page sommaire habituelle , il faut descendre au chapitre 8 et à la 4ème ligne, Les modes de contraste (33' 37"). Il y a une 5ème ligne, mais celle-ci a déjà été présentée en fin 2020.
Si vous préférez des liens directs, allez ici, mais vous perdez le contexte pédagogique.
En plus, j'ai mis à jour la notice qui accompagne ces modes de fusion. Tout à la fin, on trouvera un lien vers diverses macros que j'ai écrites en préparant ces tutos, ainsi qu'une brève présentation de ces macros. Cliquez ici pour un accès direct à cette notice. Il est tout de même désagréable qu'on ait aucun moyen (à ma connaissance) pour auto-documenter ces macros...
Pour en revenir à ce nouveau tuto, il se termine un peu en queue de poisson, je n'y ai pas mis tout ce que j'espérais mettre. Rien de tel pour maîtriser un sujet que d'avoir à l'enseigner, n'est-ce pas ? J'avais quelques interrogations sur ces modes, j'en ai éclaircies quelques unes (enfin, je l'espère, pour mon public
Bonne vision !
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac