Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Outil anneau
Bonjour,

j'utilise (pour l'instant avant d'aller dans la partie pixel) l'onglet "mise en page".

Parmi les outils forme proposés, j'utilise "anneau".

Si j'arrive sans problème à insérer une image dans la partie extérieure de l'anneau, je souhaite intégrer une autre image à l'intérieur de l'anneau (l'orifice).
Je butte sur ce problème.
J'arrive à bricoler quelque chose en bidouillant un cercle à l'intérieur mais ce n'est pas vraiment aisé ni satisfaisant.
C'est d'autant plus rageant qu'en "tripatouillant" j'y suis arrivé... mais évidemment, je ne sais pas comment !

J'ai essayé de même avec la spirale. Pour cet outil j'ai surtout chercher à colorer "l'intérieur" de la spirale.

Merci pour votre aide, en espérant bien que je pourrai être le premier à apporter une réponse à cette situation :-)
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
L'outil Anneau fait référence aux formes vectorielles d'Affinity, dans le cas présent il est préférable d'utiliser l'outil Cadre d'image elliptique (et de créer 2 cercles superposés ou de le modifier en anneau)...

[Image: Capture-d-ecran-2026-02-16-a-16-56-18.jpg]
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
Merci Gerba.

C'est effectivement une piste qui me permet de convertir les deux secteurs en cadre image en les associant.

Bien à toi
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
Hello !

Pour compléter le sujet j'ai réaliser une petite vidéo qui expose d'autres possibilités : https://youtu.be/MiO28riSiKU
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)