Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Selection identique.
Bonjour à tous,

je recherche l'option de sélection identique, par couleur de fond/contour ou par objet ... Une idée ?
Utilisateur de iBidules - AP et AD au quotidien, même la nuit, week-end et jours fériés - Tablette 21" Huion

... Paix et tranquillité, voilà le bonheur !!!
Bonjour Johann,

Malheureusement, à ma connaissance ce type de sélection n'est pas encore possible, espérons que cela arrive dans une version future.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Merci,

autant j'utilise AP au quotidien sans problème alors que la bascule Ai vers ADesigner est difficile ...

La sélection identique, c'est la base !!! :mad:
Utilisateur de iBidules - AP et AD au quotidien, même la nuit, week-end et jours fériés - Tablette 21" Huion

Et encore, s'il ne manquait que cela!
 https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=3122
C'est un peu décourageant car ça n'avance pas vite Sad .
Vos applications :
reglico a écrit :Et encore, s'il ne manquait que cela!
C'est un peu décourageant car ça n'avance pas vite Sad .

Complètement d'accord avec Régis !! Quand je vois la 1.6, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'équipe de développement dédiée à chaque application Affinity mais plutôt une seule équipe qui est tantôt sur une app puis une autre....
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
vMiKL a écrit :Quand je vois la 1.6, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'équipe de développement dédiée à chaque application Affinity mais plutôt une seule équipe qui est tantôt sur une app puis une autre....
Effectivement, vu sous cet angle, ceci expliquerait cela!!!
Vos applications :
D'après mes calculs voici mes estimations:
Dégradé de forme: 2019
Déformation: 2021
Filet de dégradé: 2023
Daniel a écrit :D'après mes calculs voici mes estimations:
Dégradé de forme: 2019
Déformation: 2021
Filet de dégradé: 2023

J'ai bien peur que malheureusement tu sois proche de la réalité bien qu'un peu optimiste quand même! Pauvre de nous! Sad

Je crois qu'Illustrator va récupérer certains clients qu'ils avaient perdus, il y a déjà quelques cas sur le forum officiel.
Vos applications :
En fait, je crois qu'il faut carrément changer ses méthodes de travail et organisation des calques et objets pour simplifier les lacunes du logiciel. J'ai repris la méthode de solidworks par groupes et assemblages pour retrouver mes petits lors de modifs multiples... pas glop quand même.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)