Sujets : 3
salut a tous, jai un probleme sur affinity designer windows , jai realiser un flyer et dedan il y a bcp de texte , et parfois je veux selectionner un texte ex:dans l image je veux selectionner "texmex" et sa ne veut pas le selectionner ! sa selectionne uniquement "3.20" , jai beau cliquer plein de fois sa ne veut pas! quelqun sait il pourquoi? egalement sur du texte parfois le curseur devient noir et dans l espace calque il y a un symbole dans le titre du calque , regardez ou c est ecrit (monsieur:jambon) entre monsieur et jambon c est quoi ce symbole??? aidez moi svp
Vos applications :
- > Affinity Designer Windows
Sujets : 126
Bonjour isswins et bienvenue sur le forum,
J'ai déplacé ton sujet posté par erreur dans le chapitre Photo.
Comme indiqué en page de garde du forum, il est toujours utile de vérifier si la question que tu poses n'a déjà pas été traitée. Un sujet similaire a été posé récemment pour Publishier. Peux-tu jeter un coup d’œil
ICI et voir si tu n'y trouves pas d'éléments de réponse.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Sujets : 346
Salut isswins
Le symbole entre monsieur et jambon signifie que tu as créé un paragraphe entre les 2 mots par la touche Retour
En regardant ta capture d'écran du panneau calque tu as 2 plans de travail dont le 2ème est intitulé "intérieur retouche" sous jacent au plan de travail 1
Si tu veux sélectionner "TEX MEX" et qu'il est dans un plan de Travail ou dans un groupe, par le panneau des calques clique avec le triangle pour faire apparaître tes calques
Quand on a trop d'objets et de plus régroupés pour sélectionner un calque en particulier il est normal d'avoir des difficultés de le sélectionner précisément à partir de la fenêtre du document
Le mieux est de passer par le mode d'affichage Contour (entrouré de rouge)
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad
Sujets : 151
Bonjour isswins,
Je peux aussi t'inviter à aller voir cette vidéo youtube sur les différentes possibilités de sélection :
https://www.youtube.com/watch?v=aSicLe8e6aY
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :