02-04-21, 11:41:30
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer : pour la fonction ligne texturée ne fonctionne pas dans Affinity Photo alors que sur Affinity designer, il n' y a aucun problème ?
Je m'explique, lorsque j'effectue un tracé à la plume, puis sectionne le style de trait "ligne texturée", mon pinceau est bien sélectionné aussi, rien ne change... :
alors que sur Designer tout marche nickel et pourtant c'est marqué noir sur blanc dans l'aide, je cite :
Les commandes suivantes sont disponibles dans la sous-fenêtre :
Je m'explique, lorsque j'effectue un tracé à la plume, puis sectionne le style de trait "ligne texturée", mon pinceau est bien sélectionné aussi, rien ne change... :
alors que sur Designer tout marche nickel et pourtant c'est marqué noir sur blanc dans l'aide, je cite : Les commandes suivantes sont disponibles dans la sous-fenêtre :
- Style — sélectionner un bouton de style de ligne pour l’attribuer à la ligne. Choisissez Aucun, Style de ligne uni, Style de ligne en pointillés et Style de ligne de texture, respectivement. La dernière option applique le pinceau sélectionné dans la sous-fenêtre Pinceaux au trait.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad