Sujets : 17
Bonjour à tous
Je voudrais importer un pdf sous forme transferts mais plusieurs pages à La fois ou parfois le document entier
Est- ce possible
Si oui comment
Merci pour vos réponses
Bon dimanche à tous
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad
- Version : 2
Sujets : 16
Bonjour Ditch,
Facile : Clic droit sur le PDF, ouvrir avec --> Publishet (ou Designer) et cocher "Charger toutes les pages" et paf !! c'est tout...
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
Sujets : 17
21-11-21, 22:39:12
(21-11-21, 21:52:19)YvanM a écrit : Bonjour Ditch,
Facile : Clic droit sur le PDF, ouvrir avec --> Publishet (ou Designer) et cocher "Charger toutes les pages" et paf !! c'est tout...
Merci Yvan mais dans ce cas le fichier PDF est ouvert en tant que fichier interprété
Je voudrais que le fichier se présente sous forme “transfert” donc 100% comme l’original
Bien à toi
Merci pour ta réponse….
Si tu as la solution je suis preneur
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad
Sujets : 16
Pour ouvrir le PDF tel que l'original (et pouvoir bidouiller textes et images ensuite) je l'ouvre directement dans Publisher (fichier -->ouvrir--> mon fichier.pdf), et dans la boite qui se présente, je coche les 2 cases suivantes :
J'ai ensuite toutes mes pages, et dans chaque page, les images et les textes sont modifiables :
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
Sujets : 151
Salut le forum !
@ditch,
Me concernant, quand je souhaite utiliser des pages d'un PDF multipages dans une mise en page, j'importe mon PDF dans mon document puis je choisi la page que je souhaite afficher dans le menu déroulant "Planche".
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3