Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Taille du pinceau
#5
Hello Wink

C'est vrai qu'il y à le raccourci Alt + CTRL, mais je m'y suis jamais habitué...

Pour afficher une image dans un poste, j'ai détaillé la méthode dans la rubrique "Utilisation du forum", voici le lien direct : https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=2967

Les 4 options de trait te permettent de modifier l'apparence de ton filet :

Le 1er n'applique aucun contour,
Le 2ème applique un contour où tu peux personnaliser l'épaisseur et appliquer différentes pressions sur le filet
Le 3ème permet de faire un filet en personnalisant le type de pointillé souhaité
Le 4ème permet d'appliquer différents pinceaux que tu sélectionnes dans la palette pinceaux.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
  


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)