Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Doc-montage photo perdu?
Bonjour vMiKL et merci pour la rapidité de ta réponse, j’ai retrouvé mon fichier dans le Dock par Alt-Affinity-Menu déroulant comme expliqué sans avoir à Forcer-à-quitter (applic. déjà fermée!).

Cependant observant avec + d’attention j’ai découvert que le fichier perdu était nommé différemment et se trouvait à part, en-dessous de la liste des fichiers, au-dessus de "Option" je n’y avais jamais vraiment porté attention? Voir capture jointe.

Résultat mon document enregistré au début du travail portant le nom de "Essais maillot.afphoto" était bien placé dans la liste des documents récents et dans ceux de l’applic. ouverte mais dans le Dock il était renommé en "Affinity Photo - Essais maillot (Modifié) (81.9%)" et correspondait au travail non enregistré? Je n’y avait pas prêté attention... Question:
À quoi correspond l’icône de ce fichier, elle me semble familière sans pour autant la classer?

J’en déduis que, si un fichier déjà enregistré une première fois mais non enregistré par la suite avant de quitter Affinity reste cependant en mémoire???
Comment cela se fait-il?
Est-ce spécifique à Affinity?
En tous cas c'est rassurant et génial pour ma tête en l'air!!!
À essayer avec une autre application! Wink
[Image: Capture_Affinity_Jany.png]
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)