Bonjour-bonsoir à tous, j'utilise Affinity Photo depuis la toute première version d'évaluation et je dois avouer que je n'ai jamais vu un pinceau de retouche aussi efficace sur un logiciel photo... Avec le tampon pour peaufiner, on peut se lancer dans des retouches autrefois décourageantes. Reste que faire la chasse aux lignes électriques et panneaux divers et variés peut rapidement devenir un calvaire pour le photographe débutant. Restons mesurés, un portrait se prête à la retouche, mais pour le reste, un bon cadrage peut souvent éclipser le petit détail trivial qui chiffonne...
Pour poursuivre la question de Necha, l'outil pinceau de retouche permet-il de tracer une ligne droite avec un raccourci clavier, comme une petite touche majuscule dans un célèbre logiciel californien dédié à la photographie ?
Salutations et merci pour ce forum qui parle la langue de Molière, ça va dépanner pas mal de monde en souffrance avec les logiciels de traduction...
Pour poursuivre la question de Necha, l'outil pinceau de retouche permet-il de tracer une ligne droite avec un raccourci clavier, comme une petite touche majuscule dans un célèbre logiciel californien dédié à la photographie ?

Salutations et merci pour ce forum qui parle la langue de Molière, ça va dépanner pas mal de monde en souffrance avec les logiciels de traduction...