21-12-16, 22:47:26
Bienvenue Jany !!
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum qui regroupe les débutants, passionnés(e), pro de la photo... sur ce dernier point tu pourras peut-être nous faire partager ton expérience car moi, les fichiers RAW ou DNG je maitrise pas trop
Je ne regrette pas d'avoir mis en place ce petit forum qui commence à prendre son envole...
A très bientôt !
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum qui regroupe les débutants, passionnés(e), pro de la photo... sur ce dernier point tu pourras peut-être nous faire partager ton expérience car moi, les fichiers RAW ou DNG je maitrise pas trop

Je ne regrette pas d'avoir mis en place ce petit forum qui commence à prendre son envole...
A très bientôt !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac