Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filtre éclairage autre bug
#2
Effectivement le filtre utilise le même lumière ambiante pour l'ensemble des lampes.

Si tu souhaites avoir différents réglages de lumières ambiantes essai de créer un filtre supplémentaire en utilisant celui en bas de la palette des calques, celui-là a l'avantage de ne pas fusionner le réglage contrairement à celui qui se trouve dans le menu principal
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
  


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)