Sujets : 38
Toujours dans le même filtre que le post précédent, quand on ajoute une 2ème source lumineuse, on ne peut pas gérer la lumière ambiante de manière indépendante. Quand on modifie la lumière ambiante de la 1ère lampe cette modification se répercute sur la 2ème, ce qui ne devrait pas!
Windows 10 / Affinity photo / fuji xt2 et xt3
Sujets : 151
Effectivement le filtre utilise le même lumière ambiante pour l'ensemble des lampes.
Si tu souhaites avoir différents réglages de lumières ambiantes essai de créer un filtre supplémentaire en utilisant celui en bas de la palette des calques, celui-là a l'avantage de ne pas fusionner le réglage contrairement à celui qui se trouve dans le menu principal
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
12-01-17, 13:40:27
(Modification du message : 12-01-17, 13:45:01 par pknew.)
vMiKL a écrit :Effectivement le filtre utilise le même lumière ambiante pour l'ensemble des lampes.
.... essai de créer un filtre supplémentaire en utilisant celui en bas de la palette des calques, ......l
Merci pour ta réponse!
C'est celui-ci que j'ai utilisé!
Mais effectivement, en ajoutant un calque par lampe, ça a l'air de jouer.
Mais je pense que c'est un bugg quand même car le filtre permet de jouer avec plusieurs lampes de 3 types différents, on devrait pouvoir régler la lumière ambiante en fonction de ces éclairages et ne pas passer par plusieurs calques!
Sujets : 2
Bonjour,
Sur 1 filtre on arrive à gérer 3 sources différentes

Voir la vidéo:
https://www.dropbox.com/s/j2cecodakl6ius...e.mov?dl=0
PS : comment insérer une vidéo .mov autrement que par un hébergeur externe ?
merci
Merci Depa pour ta vidéo!
Mais je parlais de la lumière ambiante.
Oups !!! j'avais mal lu ...
Sujets : 151
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3