Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pinceau de superposition - Affichage et suppression des zones peintes?
Dwarf a écrit :....
Ce que j'aimerai c'est pouvoir réafficher à postériori la zone d'effet de ma superposition sans pour autant devoir désactiver les réglages que j'y ai appliqué !

Aujourd'hui j'ai l'impression que ceci n'est pas faisable; ...

@+
Dwarf

Bonjour,

Si c'est possible (lol) il suffit de décocher l'ajustement ( sans modifier les valeurs) qui a été précédemment appliqué et de se remettre sur le pinceau qui a été utilisé ... à ce moment réapparait la zone de superposition rouge qu'il reste juste à modifier .. la seule restriction concerne l'éffacement des dégradés qui n'est pas possible avec la gomme.
Je suis moi même utilisateur de LR et je peux dire, pour m'être fait avoir plus d'une fois, qu'il faut en partie oublier les reflexes qu'on avait acquis avec LR Smile, maintenant pour les ajustements de zones particulières, je passe par les calques sur lesquels on peut facilement revenir et qu'il est possible de "peindre" en N et B de façon à faire apparaitre/disparaitre/modifier .... sans oublier l'outil Q, quick mask, bien pratique aussi et qui fait apparaitre les zones sélectionnées Wink

Voili voilou ...

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)