Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Double Question : export et modification de forme
Antonioooh a écrit :Salut à tous !!
Je souhaiterai savoir s'il existe un export type ou une manière d'obtenir le même résultat que "exporter pour le web" de Photoshop ??
Ce mode d'export de Photoshop est juste génial et je n'arrive pas au même resultat sur Affinity Designer (comme photo d'ailleurs)

Salut Antonioooh !
As-tu essayé l'espace Export Persona ou tu peux exporter l'ensemble de tes calques ou créer des tranches puis appliquer divers réglages d'exportations pour la même tranche. Je trouve ce mode bien plus efficace et sans comparaison à celui de photoshop.

Antonioooh a écrit :Salut à tous !!
De plus, sans transitions, je souhaite modifier la forme d'un calque (prénom par exemple un carré que je souhaite transformer en trapèze) ceci à la manière d'une modification de calque avec la touche commande maintenant du Photoshop !
Sur ADesigner je ne trouve pas, agaçant car pour la réalisation de maquette de boîtes, impossible de changer la perspective de mes planches ://

C'est une option manquante que j'attend avec impatience dans Designer avec la possibilité de choisir différentes enveloppes de déformation.
Pour le moment, j'utilise l'outil perspective d'Affinity Photo qui malheureusement rastérise les calques déformés Sad
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)