31-01-17, 13:13:46
Bonjour Pknew
Merci de ta réponse.
Je duplique mon calque, je fais un réglage de saturation (qui me donne au autre calque)
Je voudrais retourner dans mon calque dupliqué afin de lui donner le mode de fusion "densité-"
Pas moyen d'aller sur le calque dupliqué sans avoir le message d'erreur "cannot record sélection active"
Ne comprenant pas, j'ai testé en faisant beaucoup plus simple :
J'ai ouvert une image, j'ai simplement dupliqué le calque et lorsque j'essaye d'aller sur la calque dupliqué, j'ai de nouveau le message d'erreur.
Lorsque je fais les même manip sans enregistrer de macro, ça marche nickel.
vMIKL m'a également répondu en me disant qu'il avait fait la manip sans problème.
C'est vraiment bizarre !
Merci de ta réponse.
Je duplique mon calque, je fais un réglage de saturation (qui me donne au autre calque)
Je voudrais retourner dans mon calque dupliqué afin de lui donner le mode de fusion "densité-"
Pas moyen d'aller sur le calque dupliqué sans avoir le message d'erreur "cannot record sélection active"
Ne comprenant pas, j'ai testé en faisant beaucoup plus simple :
J'ai ouvert une image, j'ai simplement dupliqué le calque et lorsque j'essaye d'aller sur la calque dupliqué, j'ai de nouveau le message d'erreur.
Lorsque je fais les même manip sans enregistrer de macro, ça marche nickel.
vMIKL m'a également répondu en me disant qu'il avait fait la manip sans problème.
vMiKL a écrit :Bonjour Claire,
Je viens de reproduire ta manip, et tout c'est bien déroulé (version mac)
Dès que je peux, je fait un test sur ma version windows
C'est vraiment bizarre !
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows