22-03-17, 23:02:20
reglico a écrit :Bonsoir à tous,
Je me posais la même question que vous, j'essayais d'agir sur l'ensemble des calques sélectionnés, rien ne se passait et aujourd'hui je me suis décidé à poser la question sur le forum officiel.
1) Si l'icône est désélectionnée, on ne peut travailler (sélectionner un objet, en ajouter, en modifier, etc.), que sur le calque qui est sélectionné dans le panneau des calques.
Tous les objets situés sur les autres calques ne seront pas sélectionnables à moins de sélectionner le calque correspondant.
2) Si l'icône est sélectionnée, les objets situés sur l'ensemble des calques peuvent être sélectionnés et modifiés quelque soit le calque auquel ils appartiennent.
Cordialement,
Régis
Je pense que je dois être très fatigué, je viens de tester dans tous les sens je ne vois aucune différence...
Peut-être qu'après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac