23-03-17, 22:38:10
Ça y est, je viens de comprendre !!
Le problème vient de mon utilisation, en effet, je n'ai pas l'habitude de créer un calque pour y mettre un objet, je dessine directement l'objet sur mon plan de travail ce qui me crée directement un nouveau calque.
![[Image: lvm9bmPmxQMAffxmiJYIia4kUbm8ZYqPoqGtRmCz...63-h587-no]](https://lh3.googleusercontent.com/lvm9bmPmxQMAffxmiJYIia4kUbm8ZYqPoqGtRmCzqQihsDA8Q76fxMrl5eMcvBwV2QbMav7IXsaOvvY8TvlCtSjRIgRCbLP62EM0i30xQc6MNoaAMzxauthjdnhdPraJnjBdPhK-QwxMXgF4bs-y22gNhLaOJbVYUZpwCdkl0uIbFIBkVtzle3-eTu3RQcsmqz6r64Zku0SiM1IzcqkrPNDxGvLm_DH1qVtPCkkcbIKC-7TqcWCHV-8z9t9WcZb6fG2s09Bf8NJBUaRlIXuWl6vYGt41vEe-Hzs_FHWTvvZUW9iL6IE-5yadoAQEGm6-BmC5xSex8eNTd-PEGY5gUT1yCPJTScX9QNJ8CzzgdPmUire5yRb9_yN6UryhVuZiBHZ1s5iDEQVzUMMfMH_cxqZujXtWguiNo28mGuj1zoL4RW7o8tNsDxgx9wPlW0IAcq3QP2kBZJD1mdVlsh3yl-ChC3bhsl2GJH76ZxErx_MXo2OkYhe43917YXbVq1H4yEPhSBzD4AlA-p79Jf4wv-PBRjV_4UhVpqU6cX11MQSY7_N4V7y7auAXE88JNTItt30sOESNnEsPLfzK7B8cTyBsB9GSspDQ1ZHA61_UuJvsvS35_1oSU_GNSFrSwImOq8ON3TQjT46VB9-Qk3uLpdIn3-EDVTL970e4q74h_mk=w963-h587-no)
Le problème vient de là, il fait la différence entre un objet dessiné dans un calque préalablement créé et un objet dessiné sans création de calque. Pour le coup, je me demande comment Designer considère les objets en dehors d'un calque ?
Donc cette option n'est qu'utilisable seulement avec l'ajout de calque. Ce n'est donc pas pour moi car je n'ajoute jamais de nouveau calque, je crée mes objets directement sur le plan de travail et les groupes au besoin...
Le problème vient de mon utilisation, en effet, je n'ai pas l'habitude de créer un calque pour y mettre un objet, je dessine directement l'objet sur mon plan de travail ce qui me crée directement un nouveau calque.
Le problème vient de là, il fait la différence entre un objet dessiné dans un calque préalablement créé et un objet dessiné sans création de calque. Pour le coup, je me demande comment Designer considère les objets en dehors d'un calque ?
Donc cette option n'est qu'utilisable seulement avec l'ajout de calque. Ce n'est donc pas pour moi car je n'ajoute jamais de nouveau calque, je crée mes objets directement sur le plan de travail et les groupes au besoin...
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac