Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Site Initiation a AFP
Bonjour à tous

Je viens d'en rajouter une couche aujourd'hui, une démo de travail «réel» avec des courbes, la dernière entrée du chapitre 3 sur
https://www.oitregor.com/numeric/affinit...ntenu.html

Je rappelle l'esprit de ce travail. Avec quelques copains j'avais monté un enseignement des fondamentaux de Photoshop pour la retouche des photos numériques, à l'intention d'un public de débutants dans un photoclub. Débutants motivés, tout de même : seulement les outils de base, mais il y en a beaucoup et on ne fait pas que des choses très simples avec.

Photoshop était cher, mais l'accès au tarif éducation le rendait plus accessible. Aujourd'hui, pour la plupart, nos débutants n'acceptent pas la nouvelle politique commerciale d'Adobe et il faut leur proposer autre chose. Affinity Photo est arrivé à point nommé, mais il faut rebâtir tout notre environnement pédagogique. J'ai donc entrepris de refaire pour AP les tutos que j'avais réalisés pour Photoshop. Vaste programme, tout de même !

Je suis preneur de vos retours éventuels - sans garantie que je modifie ces tutos pour les prendre en compte (c'est tout de même un peu plus compliqué que reprendre une page web). Notamment, si vous tombez sur des trucs qui ne marchent pas sur Windows comme sur mon Mac...

Sinon, l'un d'entre vous m'a déjà demandé de lui signaler quand je mettais du nouveau en ligne. J'ai dit oui, ce n'est tout de même pas un gros effort. Ecrivez-moi vous voulez bénéficier du même service, vous trouverez le lien ad hoc sur les pages du site
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity

Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity & Canva
Guide Utilisateur
Voir sur Amazon
Guide de l'utilisateur d'Affinity V3