17-05-17, 00:10:49
Bonjour CH 22
Hé bien , je trouve que "tes tutos" et je dirais même plus "vos" et non "tes" sont d'une qualité remarquable et que ça mérite le respect que l'on doit
à un Super Prof
Passionné par AP et AD j'en ai fait quelques uns sur le forum mais ceux que j'ai visionné sur ton site sont extrêmement bien conçus
et le dernier sur "l'égalisation des niveaux" est clair et intéressant par l'astuce de la méthode comparative du panneau histogramme /réglage de niveaux et courbes![[Image: courbe.gif]](https://s28.postimg.cc/trfdvzsm5/courbe.gif)
Alors chapeau bas CH 22 et merci de les faire ainsi partager sur le forum
Je pense que beaucoup d'entre nous attendrons la prochaine vidéo avec impatience comme notre amie Claire
Encore Bravo de faire monter ainsi la qualité que prend le forum par ton travail
Hé bien , je trouve que "tes tutos" et je dirais même plus "vos" et non "tes" sont d'une qualité remarquable et que ça mérite le respect que l'on doit
à un Super Prof
Passionné par AP et AD j'en ai fait quelques uns sur le forum mais ceux que j'ai visionné sur ton site sont extrêmement bien conçus
et le dernier sur "l'égalisation des niveaux" est clair et intéressant par l'astuce de la méthode comparative du panneau histogramme /réglage de niveaux et courbes
![[Image: courbe.gif]](https://s28.postimg.cc/trfdvzsm5/courbe.gif)
Alors chapeau bas CH 22 et merci de les faire ainsi partager sur le forum
Je pense que beaucoup d'entre nous attendrons la prochaine vidéo avec impatience comme notre amie Claire
Encore Bravo de faire monter ainsi la qualité que prend le forum par ton travail
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad