03-06-17, 16:48:56
Bonjour Alain,
Encore une bien belle illustration et bonne nouvelle ma machine suit sans trop de difficultés!
J'aime vraiment l'aspect que tu as donné à la surface de l'eau ainsi que la différence de courant entre les canaux. Puisque tu attends une critique,
que j'appellerais plutôt une remarque gentille, j'aurais peut-être orienté le courant plus dans le sens du canal, mais je chipote, tout dépend de la direction du vent.
Quant aux imperfections de "construction", je ne vais pas jouer au jeu des 7 erreurs, il y a toujours moyen d'en trouver dans tous les dessins (les miens y compris bien sûr!). Pour moi c'est l'impression générale qui compte et de toute façon je ne suis pas suffisamment qualifié pour donner des leçons!
Pour en revenir à l'hélico, les rayons du soleil m'avaient tout de suite frappé et donc je t'en avais parlé.
Donc encore un grand bravo pour cette invitation au voyage
!
@ +
Encore une bien belle illustration et bonne nouvelle ma machine suit sans trop de difficultés!
J'aime vraiment l'aspect que tu as donné à la surface de l'eau ainsi que la différence de courant entre les canaux. Puisque tu attends une critique,
que j'appellerais plutôt une remarque gentille, j'aurais peut-être orienté le courant plus dans le sens du canal, mais je chipote, tout dépend de la direction du vent. Quant aux imperfections de "construction", je ne vais pas jouer au jeu des 7 erreurs, il y a toujours moyen d'en trouver dans tous les dessins (les miens y compris bien sûr!). Pour moi c'est l'impression générale qui compte et de toute façon je ne suis pas suffisamment qualifié pour donner des leçons!
Pour en revenir à l'hélico, les rayons du soleil m'avaient tout de suite frappé et donc je t'en avais parlé.
Donc encore un grand bravo pour cette invitation au voyage
@ +
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows