Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible d'accéder a ma photothèque depuis Affinity sur Mac.
Framon a écrit :
vMiKL a écrit :Normalement la logique Mac est très simple, je travaille également avec Windows et Linux et c'est bien Windows qui me complique le plus la vie

En aucun cas, je n'ai voulu critiquer l'OS de Mac, bien au contraire. J'ai utilisé une fois (une fois, hein, je suis Belge...) Photoshop sur un iMac avec écran de 27" et ai été époustouflé par la fluidité du logiciel et la qualité de l'image. A tel point qu'en rentrant chez moi, je n'avais qu'une idée en tête, celle de mettre mon PC à la poubelle... Je ne l'ai pas encore fait...
Ce que j'ai voulu mettre en exergue, ce sont les réponses préformatées des vendeurs des Apple Stores que j'ai un peu fréquentés. Sans rancune, j'espère, si j'ai pu vexer qui que ce soit Wink

Pas de problème une fois Wink
T'inquiète, ce que j'ai écrit n'était pas en rapport avec ton message l'ami, c'était plus pour le message de dogen qui nous parlait de logique de l'os. Et puis la gue-guerre PC Mac et bien loin derrière moi. Après tout, il y a du bon et du mauvais dans les 2 mondes et tant que chacun utilise la machine et l'os de c'est rêve tout vas bien Smile
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)