Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible d'accéder a ma photothèque depuis Affinity sur Mac.
dogen a écrit :Bonsoir vMILK
Merci de m'aider je suis nouveau sur mac et peut-être que c'est sa simplicité qui me déroute.Merci aussi d'avoir mis cette question au bon endroit, je m'excuse de cette erreur

Aucun problème, je suis là pour cà Wink

dogen a écrit :-Quand je fais menu>ouvrir le dossier photothèque (ou sont stocké une partie de mes photos)est grisé, je n'ai pas la possibilité de l'ouvrir. A mon avis le problème est là car la navigation dans d'autres dossiers se fait normalement;
Quand tu dis dossier photothèque, tu veux parler du dossier média ?
[Image: E9jfwki-NMG891DRfgWufmFpMWT4IlLVRtql-nUC...17-h764-no]

dogen a écrit :-Dans la photothèque j'ouvre une image mais je ne peux pas la glisser, déplacer;

J'aimerai que tu me développe photothèque, je me demande si tu ne parle pas de l'application Photo d'Apple.

dogen a écrit :-Le navigateur multimédia je ne trouve pas c'est le Finder peut-être?
Le navigateur se trouve dans l'application AP, tu vas dans le menu Affichage > Navigateur multimédia. Dans ce navigateur tu peux y cliquer glisser le dossier de ton choix pour accéder à l'ensemble des photos de ce dossier.

dogen a écrit :Pour la bizarrerie je parle encore windows, l'application se décompressait mais c'est sans doute parce qu'elle était déjà ouverte (réduite dans le dock) a part ça Mac c'est un peu déroutant mais il faut juste s'y habituer sans doute

Je pense qu'il te faudra un temps d'adaptation, patience pour comprendre toutes les subtilités du Mac Smile
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)