11-06-17, 21:33:33
Bonjour Pierre,
C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum. Et comme beaucoup, je te connais déjà un petit peu puisque je te suis sur Youtube.
Merci pour ton message, comme il est plus proche d'une présentation de ce que tu fais, si tu n'y vois pas d'inconvénient je vais le déplacer dans le rubrique "La terrasse / Présentez-vous".
Je te propose de revenir dans la rubrique TUTO pour y annoncer les prochains tutos que tu auras réalisés.
A très bientôt
C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum. Et comme beaucoup, je te connais déjà un petit peu puisque je te suis sur Youtube.
Merci pour ton message, comme il est plus proche d'une présentation de ce que tu fais, si tu n'y vois pas d'inconvénient je vais le déplacer dans le rubrique "La terrasse / Présentez-vous".
Je te propose de revenir dans la rubrique TUTO pour y annoncer les prochains tutos que tu auras réalisés.
A très bientôt
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac