Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusionner un calque d'arrière plan avec son masque
Claire a écrit :Merci vMIKL

Ce n'est pas exactement sur le masque que je voudrais un contour progressif, mais sur tout le tour de l'orchidée (avec le pot et tout et tout) Lorsque je cache la calque noir, voici ce que j'ai

https://s12.postimg.cc/4r6b2f6p5/2017-06-15_21_40_08-_Affinity_Photo.jpg

C'est autour de toute l'orchidée comme elle sur la copie d'écran sur lequel je voudrais un contour progressif.
C'est pourquoi j'aimerais fusionner la calque d'arrière plan et son masque pour n'avoir qu'un seul calque comme la copie d'écran.
Je pourrais alors sélectionner toute l'orchidée et appliquer mon contour progressif.

A bientôt

Bonojur Claire,
En utilisant la méthode que je t'ai décrite, il suffit de sortir en nouveau calque pour voir s'appliquer le contour progressif à l'orchidée.

[Image: od4vnJBA4qiAOmdr-NP06Qg_810C9mKMb6fUref7...02-h836-no]
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)