25-06-17, 19:04:05
Par pitié, n'utiliser pas internet Explorer ! Ce navigateur c'est la bête noire des développeurs web, il faut toujours lui attribuer des lignes de codes supplémentaires pour rendre compatibles les sites web.
Aujourd'hui Microsoft arrête le développement d'internet explorer au profit du navigateur Edge qui se veut compatible avec les sites actuels, plus rapide et moins énergivore...
Personnellement j'utilise Chrome et Opéra. Ce dernier propose une connexion VPN gratuite
Aujourd'hui Microsoft arrête le développement d'internet explorer au profit du navigateur Edge qui se veut compatible avec les sites actuels, plus rapide et moins énergivore...
Personnellement j'utilise Chrome et Opéra. Ce dernier propose une connexion VPN gratuite
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac