Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Site Initiation a AFP
Nouvel arrivage, je rappelle l'adresse, sur
https://www.oitregor.com/numeric/affinity_photo/

Après avoir longuement glosé sur tout ce qu'on pouvait tirer du réglage par courbes, j'étais parti pour une revue plus rapide des autres réglages, en commençant par ceux qui sont des variantes du réglage par courbes. Puis ça a débordé du cadre prévu (j'essaye de rester en dessous de 30 mn), il a fallu que je scinde, ça me faisait deux petites moitiés, j'ai ajouté d'autres points, ça a nouveau débordé, j'ai encore scindé, ça continué à gonfler. Sans parler de la découverte d'autres petits bugs — en parler ou pas, jusqu'à quel point ? Bref, (un peu marre), et 3 nouveaux tutos, plus deux images à récupérer si vous vous voulez refaire les démos chez vous.

Incidemment, j'ai terminé par une application rapide (et anticipée dans le déroulement général) du menu Sélectionner une couleur échantillonnée que je n'aurais pas incluse sans les échanges sur ce forum même, merci aux participants.

Si les petits cochons ne me mangent pas en route, j'aborderai les réglages destinés à travailler sur les couleurs, dans un avenir indéterminé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)