Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestions...
Jany a écrit :Je m'adresse en particulier à vMiKL notre Administrator préféré aime

*SUGGESTION concernant les artiste

Il est judicieux de réserver aux images seules une "GALERIE du Forum des Gifs" mais ce travail souvent remarquable mérite ses commentaires...

Aimant revoir parfois le sujet me perdant dans les méandres des discussions personnalisées, serait-il possible d’ajouter un lien direct depuis le forum de la Galerie, si non, nommer une nouvelle discussion prénommée par exemple Commentaires sur les Gifs Animés ou un autre nom ciblé à cet effet uniquement?
Poser un lien également en sens inverse pour revenir vite sur la page de la Galerie, cela peut s'avérer utile si entre temps il faut quitter l'écran!!!
Il suffirait de copier/coller ou non l'image en mini format et de commenter jusqu'à expiration du sujet!!!
Cela éviterait les recherches hasardeuses regroupant les commentaires sur telle ou telle création?
Tout arriverait à la suite indéfiniment et pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet chaque fois (clair et net quoi :| )

Me suis-je bien expliquée?
Penses-tu vMiKL est-ce possible? Vous tous quelle opinion?

Jany Wink
Ok Jany
je vais tout modifier pour que les liens des discussions correspondantes apparaissent sur chaque Gif Wink
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)