01-07-17, 23:46:21
Alain, je reviens sur ta carte postale pour te dire à nouveau bravo, tu n'as pas lésiné sur les détails: pailles et glaçons dans les verres, la texture de la table. Juste un bémol pour la perspective des pieds: les pieds avant devraient être plus écartés que ceux de derrière il me semble. 
Ton dessin est un exemple parfait de la magie du vectoriel: il suffit de zoomer sur un objet lointain (le bateau par exemple) et les détails apparaissent! :o C'est pour cela que j'aime ce genre de logiciel.
Par contre j'ai un problème avec les transats, la table et les boissons qui restent flous à n'importe quel niveau de zoom, je ne sais pas si je suis le seul à le ressentir.
Bonne soirée et encore bravo!

Ton dessin est un exemple parfait de la magie du vectoriel: il suffit de zoomer sur un objet lointain (le bateau par exemple) et les détails apparaissent! :o C'est pour cela que j'aime ce genre de logiciel.
Par contre j'ai un problème avec les transats, la table et les boissons qui restent flous à n'importe quel niveau de zoom, je ne sais pas si je suis le seul à le ressentir.
Bonne soirée et encore bravo!
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows