02-07-17, 22:12:29
Salut les Affinitiens,
J'avais déjà dévoilé ma configuration sur le sujet du "Hackintosh"
La voici à nouveau :
Gigabyte GA-Z170X Gaming 5
Intel i7 6700
MSI GTX960 Gaming 2G graphics card
32 go de RAM
SSD 500 (disque principal)
2 DH de 1 TO (1 disque partionné en 2 sessions de 500 go dont une pour le clone de mon disque principal et l'autre pour des fichiers ephemere ; Le dernier disque pour sauvegarde incrémentale)
Tour be quiet! Silent Base 600
SMBIOS iMac17,1
OSX10.12.3
Les performances sont au rendez-vous, rien à redire, les applications Affinity tournent à merveille !
Avec çà, tu vas lui donner une seconde vie !!
J'avais déjà dévoilé ma configuration sur le sujet du "Hackintosh"
La voici à nouveau :
Gigabyte GA-Z170X Gaming 5
Intel i7 6700
MSI GTX960 Gaming 2G graphics card
32 go de RAM
SSD 500 (disque principal)
2 DH de 1 TO (1 disque partionné en 2 sessions de 500 go dont une pour le clone de mon disque principal et l'autre pour des fichiers ephemere ; Le dernier disque pour sauvegarde incrémentale)
Tour be quiet! Silent Base 600
SMBIOS iMac17,1
OSX10.12.3
Les performances sont au rendez-vous, rien à redire, les applications Affinity tournent à merveille !
Alto-Nigraphy a écrit :Futures améliorations:
SSD 500GB pour déplacer Win10 dessus
augmentation de la RAM pour le montage vidéo à 32GB et c'est tout!
Avec çà, tu vas lui donner une seconde vie !!
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac