Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Objet Dynamique ?
JMGGG a écrit :Toutefois, dans la Suite Adobe, sache que les Objets Dynamiques s'ajoutent en poids dans le fichier PhotoShop® final de montage ; Surtout les PSD dans un autre PSD. Les .AI ou .PDF sont moins influants.
Je jongle tous les jours avec des "PSD" et aussi des "PSB" de 1,5 à 3,5 Go ; la qualité est là au final.
Mais même sur un MacPro (cylindre Noir) booster à RAM 16, PhotoShop® ralenti les manp'.

Merci pour l'info ! Je n'avais pas remarqué la différence poids sur les fichiers PSD, n'étant pas ou plus un gros utilisateur de Photoshop Wink

JMGGG a écrit :Un "Lien Dynamique", parc contre, oblige à une organisation, pour que ces "Imports" soient en bon lieu et place.

C'est vrai que dans ce cas il faut êtes très attentif aux fichiers que l'on supprime, déplace ou renomme. L'organisation des fichiers est primordiale.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)