09-07-17, 00:30:52
(Modification du message : 09-07-17, 00:57:46 par Ancien modo.)
Merci Alain pour les explications au sujet du collier, je me suis donc trompé.
Tu aurais peut-être gagné un peu de temps en faisant les ornements de couleur du collier avec une ligne en pointillés à laquelle tu appliques une pression...
Ton "erreur" d'ombre comme tu dis ne m'a pas sauté aux yeux, je ne l'ai tout simplement pas vue mais elle met la signature en évidence.
Par contre mon interprète personnel me signale deux erreurs dans la traduction des hiéroglyphes, je me permets donc de t'en faire part:
"Par cette belle journée ensoleillée au soleil levant le designer est en train de botter le derrière de l'ibis sacré qui a l'habitude de voler chez moi et de laisser sa signature sur mon char".
Bonne soirée et encore bravo!
Tu aurais peut-être gagné un peu de temps en faisant les ornements de couleur du collier avec une ligne en pointillés à laquelle tu appliques une pression...Ton "erreur" d'ombre comme tu dis ne m'a pas sauté aux yeux, je ne l'ai tout simplement pas vue mais elle met la signature en évidence.
Par contre mon interprète personnel me signale deux erreurs dans la traduction des hiéroglyphes, je me permets donc de t'en faire part:
"Par cette belle journée ensoleillée au soleil levant le designer est en train de botter le derrière de l'ibis sacré qui a l'habitude de voler chez moi et de laisser sa signature sur mon char".
Bonne soirée et encore bravo!
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows