09-07-17, 22:05:18
Framon a écrit :Bonjour zeekhel et bienvenue parmi nous.
Si je te comprends bien, tu envisages de faire le trajet inverse de bien des membres d'ici : abandonner Affinity pour passer à Photoshop. Cette décision t'appartient, bien sûr, mais ne te précipite pas. Prends le temps de le découvrir, consulte l'aide, le forum, n'hésite pas à poser des questions, tu trouveras toujours quelqu'un pour y répondre. Tu ne devrais pas regretter ton achat et tu pourrais en éviter un autre...![]()
A bientôt.
Salut Francis, j'avais bien relevé le
zeekhel a écrit :Je viens tout juste de découvrir Affinity et compte à terme le remplacer par photoshop
Mais je pense qu'il voulait dire le contraire de ce qu'il à écrit, attendons sa réponse...
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac