Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réaliser un montage au format bandeau
Il est vrai que chaque cas est particulier selon notre matériel mais un bon document travaillé dans Affinity peu une fois exporté dans le format de son choix s'avérer très rapide d'utilisation.

J'utilise Pages.app (sur Mac) pour mes mise en pages.
Il suffit de regrouper(ou pas) toutes les photos voir toute la distribution du futur document, dans un même dossier (ce n'est pas indispensable mais pour le confort oui) et glisser/déposer ou importer depuis ce même dossier dans les pages innombrables de "Pages". On peut aussi faire des livres...
On place on déplace on agrandi ou diminue, bascule, modifie les couleurs les formes etc...

Une fois importé tout se "manipule" se "reprend" à volonté que ce soit du fixe, vidéos ou films parmi les titres ou texte ou figures diverses.

C'est très agréable à manipuler un peu comme xPress je crois d'autrefois.

Je ne fais pas de mise en page pro mais les applications Pages.app et Keynote.app sont conçues pour vous les pros...

Mais je suppose que je ne vous apprend rien ecole

Je joins la couverture de 2 Livres ou "Blabla au jour le jour".
Les danseurs sont animés (pas sur la copie jointe)
Il m'arrive de les revoir parfois et de changer des choses mais tout est enregistré, c'est ma faiblesse, je ne sais pas jeter!
L'un à 45 pages, l'autre 28 un troisième 125 pages! Elles sont toutes illustrées!
[Image: Capture_d_cran_2017-08-09_17.00.14.png] [Image: Capture_d_cran_2017-08-09_17.00.47.png]
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)