02-10-17, 22:35:52
Bonsoir Max,
Ce post traite exactement du sujet sur lequel je me penche actuellement, je crois :
un de mes clichés auquel je tiens bcp est vraiment trop contrasté,
et je voudrais réduire la luminosité sur la partie très claire, tout en augmentant
celle de la partie sombre (ainsi que le contraste sur cette dernière, d'ailleurs).
J'ai cherché à comprendre et à expérimenter avec AFP à partir de vos explications,
mais j'ai franchement l'impression qu'il me manque qqe chose : n'y a-t-il pas
un tuto dont ce post dépend et qui me fournirait plus de détails ?
Je ne comprends pas ce qu'il faudrait faire à partir des 3 calques décrits
et des 3 modes de fusion associés. Et la référence à "plferrer" ne m'a pas été d'un grand
secours.
Y a-t-il qqe chose que j'ai raté ? ou bien un tuto pour débutants qui ferait l'affaire ?
Merci d'avance pour votre aide, Cdt, G.
Ce post traite exactement du sujet sur lequel je me penche actuellement, je crois :
un de mes clichés auquel je tiens bcp est vraiment trop contrasté,
et je voudrais réduire la luminosité sur la partie très claire, tout en augmentant
celle de la partie sombre (ainsi que le contraste sur cette dernière, d'ailleurs).
J'ai cherché à comprendre et à expérimenter avec AFP à partir de vos explications,
mais j'ai franchement l'impression qu'il me manque qqe chose : n'y a-t-il pas
un tuto dont ce post dépend et qui me fournirait plus de détails ?
Je ne comprends pas ce qu'il faudrait faire à partir des 3 calques décrits
et des 3 modes de fusion associés. Et la référence à "plferrer" ne m'a pas été d'un grand
secours.
Y a-t-il qqe chose que j'ai raté ? ou bien un tuto pour débutants qui ferait l'affaire ?
Merci d'avance pour votre aide, Cdt, G.