03-10-17, 17:01:51
Bonjour, Grodid, Framon et tout le monde
Je viens juste de lire désolé
L'occasion de m'apercevoir que le tut n'était pas destiné pour un débutant, peut être faudrait il d'ailleurs mettre un graduation Grand débutant , débutant, confirmé demandé aussi si vous êtres plutôt Lr , Plutot Ps ou autre...
Il y a eu sur ce site un sondage, peut être faudrait il le remettre en piste.
Framon t'a donné la bonne piste pour débuter, en faisant ainsi on s'imprègne du travail par zones.
Comme tu dis on se fait la main
Dis nous quand tu jugera que tu as pigé suffisamment.
On passerait en suite à une secondé étape. Sélectionner, Gamme des tons moyens, Clair, foncé par exemple.
En fait, il y a des solutions qui s’adressent à des images différentes, des imaginaires personnels, et des inconvénients.
Quand j'avais posté cette solution , j'ai vu que cela marchait et parfois bien.
Mais pas tout pigé le pourquoi, je percute un peu mieux maintenant, alors j'essayerai de refaire cette partie en l'expliquant.
Et tenter de présenter, globalement les diverses.
A bientôt donc, cdt
Max
Je viens juste de lire désolé
L'occasion de m'apercevoir que le tut n'était pas destiné pour un débutant, peut être faudrait il d'ailleurs mettre un graduation Grand débutant , débutant, confirmé demandé aussi si vous êtres plutôt Lr , Plutot Ps ou autre...
Il y a eu sur ce site un sondage, peut être faudrait il le remettre en piste.
Framon t'a donné la bonne piste pour débuter, en faisant ainsi on s'imprègne du travail par zones.
Comme tu dis on se fait la main
Dis nous quand tu jugera que tu as pigé suffisamment.
On passerait en suite à une secondé étape. Sélectionner, Gamme des tons moyens, Clair, foncé par exemple.
En fait, il y a des solutions qui s’adressent à des images différentes, des imaginaires personnels, et des inconvénients.
Quand j'avais posté cette solution , j'ai vu que cela marchait et parfois bien.
Mais pas tout pigé le pourquoi, je percute un peu mieux maintenant, alors j'essayerai de refaire cette partie en l'expliquant.
Et tenter de présenter, globalement les diverses.
A bientôt donc, cdt
Max
Nikon 610 / Win11 24H2 16 go de Ram, Affinity Phot2 AD2
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows