Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je ne suis pas mort...
Bonjour à tou(te)s,

Deux ou trois jours d'absence sur le forum et les messages se multiplient. Je n'y ai guère réagi et, rassurez-vous, je ne suis pas mort et je ne boude pas...

J'ai tout simplement été quelque accaparé par la traduction française d'EasyHDR dont j'ai dit le plus grand bien ici : https://www.affinity-forum.fr/showthread...9#pid29299

Après avoir constaté certaines grossières erreurs ou des absences de traduction, j'ai proposé mes services au concepteur du logiciel qui a accepté,... d'autant plus que c'était du bénévolat... Tongue En tout cas, ce fut pour moi une bien agréable expérience, un peu plus complexe que ce à quoi je m'attendais et qui m'a tenu quelque peu éloigné du forum.

En principe, la prochaine version française de ce logiciel devrait afficher les textes écrits par votre serviteur. Quand ? Je l'ignore. Il faut dire que j'ai seulement envoyé ma copie ce matin.

A propos, opération Black Friday oblige, ce programme est actuellement proposé à 26,25 € au lieu de 35 !

Mais, trêve de pub gratuite,  là n'est pas le propos. Je suis de retour parmi vous et heureux de l'être
Content
"On devient fort en avouant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)