(18-12-17, 18:47:59)reglico a écrit : Bonjour Gets,
Je suis désolé si mon message créé pour faire un essai t'as induit en erreur: je ne t'avais pas conseillé Safari puisque tu as un problème avec, mais j'avais simplement créé un message dans lequel j'avais tapé comme texte "essai" et auquel j'ai essayé de joindre une photo (sans succès, comme toi), pour voir le résultat.
J'ai essayé d'ajouter la photo avec le bouton "Choisissez images", sans résultat ni message d'alerte.
J'ai ensuite tiré la photo depuis le bureau dans le message mais dans ce cas elle remplace le message.
Comme le test a échoué, j'ai ensuite effacé mon message.
Si tu n'obtiens pas de solution par quelqu'un d'autre tu devras peut-être utiliser un autre navigateur ou passer par un site de partage de fichiers.
Cordialement.
Merci reglico pour ta réactivité, j'avais changé de navigateur dans mes préférences, mais j'avais oublié que pour qu'une modification soit prise en compte il fallait redémarrer l'ordinateur, voila qui est fait et cela a l'air de fonctionner .
Encore merci
Sony Alpha 77 II / Sony RX 100 III / Mac mini OS Mojave / AP 1.6.7 / Nik collection
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Photo iPad

