Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Développement persona: Recadrage, outils superposition et dernière retouche
Bonjour Sauveur 13

En Dévelop Persona  

Le Recadrage : 

Une fois ta photo recadrée avec le mode de ton choix et après avoir fait return tu as un nouveau format d'image et tu ne peux plus redonner les dimensions puisque ton image est recadrée. C'est normal
Pour la recadrer à nouveau il faut cliquer sur n'importe quel autre outil puis à nouveau sur l'outil recadrer tu retrouveras ta photo d'origine sur laquelle le dernier recadrage effectué que tu as fais et tu peux lui redonner des dimensions avec le mode Dimension absolues ou directement par les poignées du cadre

Note tu peux te faire aussi des préréglages en bas du menu Mode pour les appliquer à tes photos 

Tu dis
Outils superposition: Quand j'utilise un des outils superposition pour faire une retouche locale, je ne parviens pas à le quitter, à revenir à la "retouche globale"...

Je ne rencontre pas ce problème pour changer d'outils ni de revenir à une retouche globale. Comprends pas !
Es tu passé par l'onglet Superposition ? ou par la liste verticale des outils ?

Tu dis
- Quand j'utilisais Camera Raw, il y avait une fonction qui m'était très, très pratique: "Conversion précédente", qui appliquait les mêmes paramètres de développement que pour mon précédent document.
A droite des onglets tu te peux te créer des préréglages et les appliquer pour tes photos

[Image: capture.jpg]
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3

Messages dans ce sujet
RE: Développement persona: Recadrage, outils superposition et dernière retouche - par Alain29 - 26-12-17, 17:47:08

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)