Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Développement persona: Recadrage, outils superposition et dernière retouche
Merci Alain, pour cette réponse. Smile

Outils superposition: Grace à ton aide, j'ai mis le temps à comprendre, mais j'ai trouvé: Il suffit d'aller dans l'onglet superposition, de cliquer sur "maitre" et on se retrouve sur la retouche "globale"

Les préréglages, c'est un peu plus contraignant pour simplement appliquer la même correction qu'a la photo précédemment traitée, mais s'il n'y a pas d'autre solution, je m'en accommoderais. Par contre, je n'ai pas le petit symbole qui est dans ton petit rond rouge. moi j'y vais pas là où il y a ma flèche rouge...

[Image: Capture_d_cran_2017-12-26_17.34.38.jpg]

Il reste le problème du recadrage. J'avais bien compris tout ce que tu m'as expliqué. Mais quand je recadre, j'utilise souvent les "proportions d'origine", et là, je n'ai plus les valeurs dans les cases (petit 3 de ma capture d'écran) alors qu'elles indiquent en temps réel les dimensions quand on est en recadrage sans contraintes.
Un cas concret: Il m'arrive de fournir des photos à une agence que me demande des fichiers d'au moins 6 millions de pixels, soit un recadrage au max de 3000x2000 pixels au format 2/3. Je voudrais parfois m'en approcher au max sans le dépasser. Confused
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Messages dans ce sujet
RE: Développement persona: Recadrage, outils superposition et dernière retouche - par Sauveur.13 - 26-12-17, 20:22:29

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)