Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RAW et outils de développement Affinity-photo Capture-one
Bjr,
Oui, le contexte :
Sony A7RIII + windows10 .

Je fais actuellement avec la suite Imaging-Edge de Sony gratuit mais assez limité.

Je fonctionne avecde .Raw de 81mo + petit jpeg de 1,78mo , ouvert sous phoshop donc décompressé , 30.3 mo / 20X30cm/ 350 dpi) (oui, j'ai un vieux photoshop CS 8.0.1 pour combien de temps? je ne peux pas acheter un version plus récente. je dois envisager des solutions de rechange)

J'ai des anciens * .raf (fuji) et maintenant des *.arw (sony).

Je n'ai pas encore complétement choisi un (ou +) process de travail. Pour l'instant, je suis dans un phase de prise en main du boitier/optiques, ergonomie, ...

Process 1 / Prise de vue Raw+jpeg du boitier. > Puis en postproduction, vérification traitement du .raw . Le premier raw et ainsi que le premier jpeg sont donc écrasés. Par défault, je fonctionne sur ce mode. l'idéal serait de disposer d"une image RAW+jpeg de visionnement (qualité web ou susceptible de faire des petits catalogues de type .pdf ou/et web...).

Process 2 / traitement logiciel plus créatif: retouches, recadrage , montages, etc .) générer un nouvel original vers exploitation web et imprimerie .tiff .

Voilà , merci pour vos répones
Cordiales salutations
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows

Messages dans ce sujet
RE: RAW et outils de développement Affinity-photo Capture-one - par jasonhelp - 05-02-18, 13:44:01

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)